Vie Sauvage

Introduction 

En communion avec la nature et les éléments, j’ai observé la vie sauvage sous tous ses états et sous toutes ses formes. La biodiversité est pour moi, la plus belle richesse que nous a fourni la terre.

Seul avec les êtres qui m’entourent, tel un animal parmi les autres, j’ai retrouvé ce côté sauvage aujourd’hui oublié. Il m’a fait comprendre que nous les hommes, ne sommes pas les seuls à avoir des sentiments et une intelligence. La vie sauvage m’a plusieurs fois montré que malgré le manque de mots, on pouvait se comprendre et apprendre.

Au-delà de l’observation, la vie sauvage m’a envoyé de nombreux messages d’amour et de respect. Par le simple fait de croiser nos regards, nous savions que notre rencontre ne produirait pas le mal. La vie sauvage engage un respect de l’autre, du monde vivant.

Si l’homme pouvait s’assoir un instant, en prenant le temps de l’observer, il pourrait certainement trouver en la vie sauvage une inspiration. Celle de l’introspection, amenant à la remise en question sur sa propre existence.

Choisissez votre photo

Je suis là pour vous conseiller dans le choix du papier, du format, du contre collage etc… Des conseils adaptés à vos désirs et vos attentes.  N’hésitez pas à me contacter par E-mail : cycling.togethearth@gmail.com

  • Chaque photographie est livrée avec son histoire.
  • Les photographies sont imprimées sur du papier Fine Art de haute qualité.
  • Les impressions sont réalisées sur des imprimantes à jet d’encre, permettant de réaliser des tirages de grandes qualités
  • Possibilité de protéger chaque photo de l’usure du temps et des rayons UV
  • Les formats des photos sont nombreux et varient entre 20X30 cm à 100×150 cm.
  • Possibilité d’encadrer ou de contre coller chaque photo sur différents supports.
  • Impressions exclusives sur toile, aluminium chromaluxe, bois, verre pur.

Intéressé(e) par l’une de ces photographies, veuillez me contacter.